Home Produits D'occasion Pièces de rechange Service Location Contact Infos
Powered By People
Plus de 50 ans de qualité et de service
Home > Garanties

Garanties

Procédure de garantie chez Van der Spek
 
Dans nos confirmations de commande, vous trouverez le type de garantie attribué à la machine livrée.
 
Il y a deux manières de bénéficier de la garantie, à savoir:
  • Via notre service après-vente
  • Via notre magasin
Via le service après-vente
Lorsque vous faites appel à notre service après-vente, la réparation sera dans la plupart des cas effectuée par un de nos techniciens/monteurs.  Normalement, vous ne recevrez pas de facture, sauf s'il s'agit de dégâts intentionnels ou occasionnés par négligence et/ou mauvais entretien.
 
Via le magasin
Lorsque vous faites appel à notre magasin, la réparation sera dans la plupart des cas effectuée par vos soins.  La procédure est alors différente (nous devons demander le remboursement des pièces défectueuses auprès de l'usine!  Vous devez par conséquent nous fournir ces pièces).  Si nous ne retournons pas les pièces défectueuses à l'usine, nous ne sommes pas indemnisés, ce qui implique évidemment que nous ne pouvons pas non plus vous indemniser.  C'est pourquoi, nous vous envoyons dans ce cas un formulaire de réclamation que vous devez remplir et nous renvoyer en même temps que la pièce défectueuse. La pièce sera d'abord facturée, après réception de l'indemnisation de l'usine vous recevrez une note de crédit.  Nous comptons sur votre compréhension.
 
Dès lors, à la commande de pièces de rechange sous garantie auprès de notre magasin, veuillez procéder de la façon suivante: 

Remplir le formulaire de demande de garantie et nous le renvoyer avec la pièce défectueuse.


Attention: Seules les pièces défectueuses accompagnées du formulaire dûment rempli seront prises en considération.